• Concours de dessin

    j'organise un concour de dessin, le thème sera le suivant :

    Les animaux imaginaire et les fées et elfs.

    Vous posterez sur on blog les photos de vos dessin et j'arrêterai le concours le 30 juin.

    Merci de y participer et bonne chance.

     

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:20

    Bonne chance a tous et tenter votre chance on ne sait jamais. Pour vous encourager je vais en publier un que je ferai moi même.Je ne sait pas dessiner alors n' aier pas peur du ridicule car on ne peux pas faire pir que moi.Bonne chance et tous a vos crayons.yessvp

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:20

    je te l'envoie en pv ^^

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:21

    je retire se que j'ais dis, on eux pas poster de photo en com, et messages privés ^^'

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:55

    ok merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :