• ma mère

    Aujourd'hui c'est la fêtes des mères,

    je ne lui es rien offert,

    m'en voudra t'elle m'en voudra t'elle

    je ne pense pas mais tant pis, un dessin fera l' affaire.

    Ceux que je veux dire c'es que l'on a pas besoin d'acheter quelque chose pour nos mères, nos créations leur plairont deux fois plus. Alors a leur prochaine fêtes n'acheter rien mais mettez  la main a la pâte.

    Je parle sérieusemant.cool

    Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:10

    Attention sa na marche pas forcement avec tous le mondewinktongueno

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:19

    avec moi par exemple sa marche pas x')

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:58

    a ton avis pourquoi je l' ai mis

    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:08

    c'est bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :